A propos de

Fondé en 1991, RAG MAMA RAG ( duo Anglais, basé en France) est devenu en quelques années l`un des grands spécialistes du Country Blues en Europe.
ASHLEY DOW, chanteur et guitariste possède une voix puissante et le son profond quil tire de ses instruments, suivant quil sagisse dun ukulélé, dun dobro, ou dune simple guitare acoustique, nous rappelle celui des grands maîtres du Blues et du style Ragtime dans les années 20 et 30.
DÉBORAH DOW allie le talent à la grâce. Elle chante en harmonie et accompagne son mari tour à tour à lharmonica, au washboard, au tambour et aux cuillers.
Leur son authentique et leur rythme exceptionnel font que RAG MAMA RAG ne laisse jamais le spectateur indifférent. Dès les premières mesures, la voix dAshley se confond avec sa steel guitare, tandis que les doigts agiles de Déborah courent sur le washboard. Au fil de la soirée, le public senflamme et cest un tonnerre dapplaudissements qui ponctue chaque morceau.
RAG MAMA RAG trouve son inspiration dans les années 20 et 300, et son répertoire est extrêmement varié. Ii adapte les compositions originales des maîtres du style Mississippi Blues, de la musique Ragtime, du Swing, et du Blues des musiciens blancs pendant la grande dépression au USA. Ii interprète également ses propre créations.